vendredi 1 juillet 2011

c'est vendredi !

Assalamou alaikoum

Aujourd'hui nous sommes vendredi,


puisse Allah nous pardonner nos fautes 
et faire de nous de bons musulmans.

J'ai acheté un pack de 4cd sur le site famillemusulmane.com
et les enfants en sont ravis !!

Cliquez ici pour voir le lien direct

Donc nous avons vu ce matin un des anasheeds 
et nous l'avons chanté tous ensemble


Ce qui est super avec cet anasheed c'est que Moussa à vu 
les parties du corp humain et à quoi ils servent,
puis il a appris à dire mashallah !

Ensuite Moussa s'est entrainé sur le tableau
à écrire ALLAH

il sait l'épeler tout seul , 
je lui ai fais un modèle :



Puis séance de coloriage avec les frères et soeurs


L'oeuvre de Moussa (lol) 
Pour télécharger tous les coloriages (sans visages)
c'est sur mon ancien blog, 
j'ai indiqué la source



Ensuite je voulais vous parler d'un site super interessant :



J'ai acheté pour 1.50 euros,
l'histoire du prophète Nuh expliqué
aux enfants, et je l'ai écouté hier soir
c'est tres bien fait !

donc je vous le conseille, on peut payer 
par paypal (carte bancaire) donc c'est fiable.

ATTENTION toutefois, 
il est INTERDIT de diffuser
ses audios gratuitement..

Pour cloturer cette matinée, nous allons
écouter donc cette petite histoire, 
et je leur demanderais de dessiner
ce qu'ils ont retenus de l'histoire.

Ensuite, nous lirons ensemble
la sourat al kaf .



3 commentaires:

Oumm Yâssir a dit…

As-Salam'alykoum

mon fils aussi aime bcp les anachids des éditions "famillemusulmane" macha Allah ^_^

LilieSaf a dit…

assalamou'alaykoum

MashaAllah !! quel journée chargée

Anonyme a dit…

salamaliki, c'est faatima (oum de Muslima) barakAllahoufiki pour ton tuyau de la vie des prophètes, j'avais eu l'occasion d'écouter celui de notre prophète "saw" et bien tu m'as motivé pour celui de Adam "3alay wa salam" je pense faire ce programme durant le ramadan, jazakillah, et qu'Allah vous protège...

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!