lundi 13 février 2012

La boite rose - 1

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Aujourd'hui nous avons vu avec ma fille la boite 1 de la série rose montessori, que j'ai trouvé ici. Donc en premier lieu, elle devait me trouver les mots des images, si elle ne savait pas je l'aidais, puis il fallait prendre l'alphabet mobile. Elle devait dire le mot lentement, trouver comment le former avec les lettres et enfin l'écrire. Ensuite elle devait se corriger elle même à l'aide des cartes correctrices. Elle l'a fait une fois avec moi, et la deuxième fois elle à voulu le refaire toute seule (Mlle veut absolument passer à la suite), donc comme elle l'a réussie seule pour cette deuxième fois,  la prochaine fois, on fera la boite numéro 2 inshaa Allah.


La pochette de rangement de la boite rose 1

Elle trouve comment écrire le mot

Son résultat final

Elle s'est corrigé elle même avec les cartons roses


5 commentaires:

Zitoona a dit…

As salam aleykoum

Les cartes sont sympas mâcha Allah !
J'aime bien la boîte en bois , qu'elle était l'utilisation première avant ce super recyclage montessorien ? ... À moins que ce soit une boite montessorienne et moi une fille à l'ouest lool
Bonne semaine à vous tous '..pour nous c'est les vacances !

meriem a dit…

alaikoum salam, c'était une planche à découper le pain ! ceci dit je l'ai trouvé à Tours donc ca date et elle n'a servit qu'à ca !!! J'avais trouvé l'idée sympa quand je suis tombée dessus loooool bisous, pour nous pas de vacances avant mi mars car l'inspecteur arrive le 13 mars !!! bisous

Zitoona a dit…

Bon courage alors ,
Inchanallah tout se passera bien , tout le monde à super bien bosser subhn Allah !!
Biz

Anonyme a dit…

Bravo à ta pupuce!
gros bisous

Zitoona a dit…

À salam aleykoum

Désolé pour les grosses coquilles ...''tout le monde a bien bossé''
J'ai un clavier qui met directement l'accent sur le à et j'oublie souvent de corriger ! Sans compter le ''er'' pour le participe ...

Oh la honte !!

Biz

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!