dimanche 31 juillet 2011

Fiches petite section

Assalamou alaikoum wa rahmatullah

Pour l'année prochaine, voici le programme de moussa,
pour les premières semaines.

Je ne suis pas forcément le programme de l'EN
car moussa à certains acquis de Ms et pas d'autres.

Si certaines fiches vous interesse, 
cliquez droit "enregistrer sous"










5 commentaires:

Halima umm Hajar a dit…

salam alaukom

merci beaucoup


tu utilises quel logiciel ?

tu as fais des activités pour tps?

meriem a dit…

Aleikoum salam halima, j'utilise photofiltre version gratuite pour faire les fiches.
Non je ne fais pas de tps car j'ai que à partir de Ps à la maison.

imane oum sa'd a dit…

assalaam aleyki

j'ai pas reussi à télécharger photofiltre, t'es partie sur quelle site ?

on va pouvoir se suivre avec safora qui va faire ps.

meriem a dit…

Je l'ai téléchargé sur http://photofiltre.free.fr/download.htm !! boussa ma belle

halima umm hajar a dit…

salama alaykom

jazaki ALLAHu khayran ma soeur

je viens de voir ton com :)

bussa ma soeur
je t aime beaucoup

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!