jeudi 4 août 2011

Affichages pour la classe (francais et maths)

 Assalamou Aleikoum wa rahmatullah

J'ai trouvé des affichages vraiment sympa pour la classe 
de mes primaires, il est stipulé que c'est pour du ce2 
mais je pense qu'on peut s'en servir
tout le cycle 3


Les fichiers contiennent plusieurs pages différentes.


 
affichage_nature_des_mots.pdf





 
affichage_grammaire_orthographe.pdf




 
affichage_geometrie.pdf



J'ai tout imprimé (4 feuilles sur 1 page d'impression)
et affiché au mur de la classe.

Vous pouvez très bien afficher 1 page par feuille
et fabriquer un petit carnet de mémo que
vous pouvez relier.

La source : charivari.eklablog.com

3 commentaires:

oum2filles a dit…

Salam aleiki,
jazakAllahou kheiran pour ce partage, ma sha Allah. C'est ce que je rechercais ! al hemdoulillah.

Juste une remarque concernant l'affichage grammaire-orthographe : je te conseil de modifier la 1ere page ou il est écrit "quel sale temps", pour nous musulman c'est grave d'insulter le temps (plus de détails ici : http://www.islamqa.com/fr/ref/10915 ).
Tu le sais surement déjà mais le rappel est profitable aux croyants :-)

Fi amanillah

meriem a dit…

Assalam alaikoum, oui barak allahou fiki, je savais mais ce n'est pas moi qui ai fait ses fichiers, je ne peux pas les modifier. A chacune de le faire chez soit après impression peut etre !!

lilie a dit…

assalamou'alaykoum !!

Mashallah génial !! je te les pique pour ma classe . Bisous a toi et tes petits nounours .

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!