mercredi 14 septembre 2011

Présent de l'indicatif, fiches mémo.

Assalamou Aleikoum wa rahmatullah wa barakatu
_________________
 
 
Je souhaite partager avec vous les fiches que j'ai préparé moi même,
pour mes enfants. Ce sont des fiches mémo qui indiquent comment
trouver facilement la terminaison des verbes au présent de l'indicatif.

J'ai repris le cours de site soutien67
que j'ai résumé.







Verbes du premier groupe :


Voir la fiche mémo


Verbes du deuxième groupe :


Voir la fiche mémo


Verbes du troisième groupe :


Voir la fiche mémo


Entraine toi :


Voir la fiche à imprimer

(Pour les fiches d'entrainement, il faut imprimer la fiche, et séparer les deux
fiches. Plastifier les fiches séparément. L'enfant peut s'entrainer sur tous les
verbes de chaque groupe avec son feutre effacable à sec, et effacer ensuite pour faire autre chose. J'ai pris l'idée sur le blog claudia au fil des jours et je l'ai simplifié (pour ses fiches). Je remercie claire, qui comprendra pourquoi je lui dis ca.)


si j'ai fais des erreurs, merci de me l'indiquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!