lundi 14 novembre 2011

Les barres rouges et bleues montessori

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Bon aujourd'hui je me suis mise à préparer les barres rouges et bleues
de montessori. N'ayant pas la possibilité de les fabriquer en bois, 
je les ai faites en miniatures avec la plastifieuse.

C'est une soeur qui m'a donné l'idée car honnêtement je ne savais pas 
comment faire, mon imprimante n'a plus d'encre de couleur.

Du coup j'ai imprimé le gabarit  sur des papiers cartonnée 
d'intercalaires de classeur. Je l'ai mis ici, cliquez droit pour 
enregistrer sous et imprimer



Donc je les ai imprimés sur feuille rouge cartonnée
et bleue cartonnée


  
Ensuite j'ai découpé les carrés rouges
et je les ai collé comme suit :




J'ai découpé barre par barre et direction la plastification.



 
Et voilà le résultat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salam aleykoum
barak'Allah fik ma soeur pour les photos et pdf.ça facilite le travail au nouvelles.
ça coute cheres une plastifieuse?
a bientot

meriem a dit…

salam alaikoum , ourti, non les plastifieuses c'est autour de 20 euros inshaaAllah, tu en trouves dans les grandes surfaces un peu partout et parfois à lidl. ou sur ebay meme défois.

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!