dimanche 20 novembre 2011

Les barres rouges [ re frabrication => avec du carton]

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Honnêtement , les barres rouges que j'avais fabriqué en papier puis plastifier,
 n'étaient pas assez grande pour que Moussa puisse visuellement
 remarquer une différence de taille, donc j'ai pris du carton
et je les ai fabriqué, puis peinte.

Tout d'abord voilà comment on se sert
des barres rouges :


Moussa s'est trompé une fois, pour aujourd'hui,
je ne lui ai pas fait remarqué,
je continuerais un peu chaque jour , jusqu'à ce que
Moussa réussisse tout seul.




Voilà son résultat (j'ai remis bien les barres droites)
il s'est trompé pour l'avant dernière.




3 commentaires:

oumferyeletadam a dit…

salam aylikoum

peux tu me dire tu as choisis quelles mesures ourty stp

salam aylikoum

oumferyeletadam a dit…

salam aylikoum

mash allah
peux tu me dire quels sont tes mesures stp

baraka allah ou fiki

meriem a dit…

alaikoum salam,

alors 10cm par 10cm

de 100cm à 10 cm (donc 10 barres)

bisous

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!