mardi 28 juin 2011

Assalam alaikoum

Aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps mais mon ptit bout à voulu 
travailler l'écriture des lettres de son prénom...





C'est une fiche plastifié donc réutilisable, par contre pour trouver 
un feutre effacable à sec de bonne qualité c'est toujours pas ça .. 
si vous avez une marque spéciale je suis preneuse !


Je voulais vous montrer l'affichage que j'ai réalisé hier grace
aux fiches que je vous ai montré l'autre jour..

J'ai mis la majuscule et la minuscule correspondante
pour qu'il sage directement les reconnaitre.


4 commentaires:

p'tits princes a dit…

Bonjour. Pourriez vous svp m'indiquer quel site vous avez utilisé pour pouvoir écrire le prénom de votre fils en pointillés? D'avance merci

meriem a dit…

bonjour, alors en fait j'utilise le logiciel gratuit photofiltre, et pour la police d'écriture j'ai pris ici http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html

oumhind a dit…

salam ma belle

j'ai regardé la police que tu as mis oukhti , mais j'arrive pas a faire les majuscule pour le S en pointillé bizarreee ?? Je voulais le même exo pour ma petite Sara incha allah a re voir

bisous

oumhind a dit…

salam

encore moi lol , c'est bon j'ai trouver une police ou je peut faire les majuscule en pointillé , je vien de finir l'exo pour ma puce merci a toi pour l'idée oukhti

bises

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!