vendredi 27 janvier 2012

Les tables de seguin 2

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Amina ayant vu les chiffres de 60 à 99, j'ai décidé de lui fabriquer la table de seguin numéro 2. Pour les fabriquer j'ai regardé un peu sur le net et je suis tombée sur le blog d'oum younous qui expliquait en détail comment faire , cliquez ici pour voir les explications inshaa Allah. Je ne vais pas lui faire la table de 1 à 19 , c'est pourquoi je ne l'ai pas fabriqué aujourd'hui mais je l'a ferais bientôt inshaa Allah car je dois la faire pour Moussa dans quelques temps. Donc il m'a fallu du carton fin, du papier de couleur clair cartonné, j'ai imprimé les fichiers d'oum younous pour la table 2 ici sur les feuilles de couleurs claires cartonnées, puis j'ai découpé les cartons comme elle l'indiquait. Voilà le résultat, je les trouve vraiment très bien . Il ne nous reste plus qu'à travailler dessus. Je dois finir le livre de maths d'Amina niveau Cp et après je me pencherais dessus inshaa Allah ainsi que sur la suite.. Elle à encore pas mal de boulot la minette ! Bon je vous les montre !! J'arrête de parler ok ok !!! lol

Table de seguin 2




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!