vendredi 3 février 2012

Bilan pour Amina

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Amina à terminé son livre de maths cp (on l'avait commencé depuis un bon moment avant la rentrée septembre, c'est pour ça qu'elle à fini maintenant.) Donc pour le coup comme on est début février, et que pour le CE1 en maths je veux lui faire les cours du cned en ligne en complétant avec maxicours , j'ai préparé un tableau de révisions des notions qui sont vues aussi sur le cned en ligne maths niveau cp, afin qu'elle démarre son ce1 avec de solides bases inshaa Allah. Le livre de maths qu'elle avait et le cned sont vraiment identique au niveau programme, ce sera surtout des révisons de ce que je pense important à rappeler inshaa Allah. Sinon pour la découverte du monde, et la géométrie c'est également question de jours inshaa Allah. Je vais accentuer le pas sur la lecture et l'écriture, là elle est à la fin du deuxième trimestre de son livre "Lila et Noé".



2 commentaires:

C. a dit…

super la nouvelle bannière, je préfère

bizz

Anonyme a dit…

As salam aleykoum

Tu peux aussi lui laisser un peu de temps en autonomie , juste en la laissant piocher dans ce que tu lui met à dispo pour les math , elle fait son propre choix et réinvestie ce qu'elle a déjà vu ...une autre façon de digérer avec plaisir .
Biz
Zitoona

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!