jeudi 29 mars 2012

Assalam Aleikoum wa rahmatullah wa barakatu




Je fais l'école à la maison depuis septembre 2010, à mes enfants en classe de cm2, ce2, cp et petite section de maternelle. Ce blog à pour but de partager mon travail avec d'autres maman, en espérant que cela aidera inshaa Allah.. Je mettrais toujours les sources si les fiches ne proviennent pas de moi, mais si je ne précises pas, c'est qu'elles sont de moi. Je vous remercie de faire un lien vers mon blog si vous prenez mes fiches, par respect pour mon travail.. Egalement, n'oubliez pas de me laisser des commentaires si vous aimez le blog ou pour me passer un petit coucou, ça fait toujours plaisir. Un blog sans Commentaires, ne donne plus envie de l'entretenir "pour rien".  

=> Vous pouvez à tout moment vous inscrire sur notre newsletter , dans la colonne de droite en laissant votre e- mail, et ainsi recevoir par mail chaque nouveauté. Il est possible également de vous inscrire en tant que membre du blog avec un compte google.

A très bientôt inshaa Allah.

Merci à tous. Meriem .

1 commentaire:

oumyfatima a dit…

salamaliki

oukhty ton blog est très enrichissant et motivant...
cela dit une question? comment as tu vu les fractions avec ta grande????

moi j'ai été obligé de les revoir pour moi même mais j'ai pas assez de support, tu utilises quel matériel???
boussa aux enfants

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!