dimanche 26 juin 2011

Le dauphin équilibriste

 Assalamou alaikoum wa rahmatullah 



Sur les conseils d'une soeur, qui tient CE blog,

j'ai acheté à mon fils "le dauphin équilibriste"
et j'en suis vraiment ravie !!

Il faut faire tenir les cylindres de couleurs
sur le dauphin sans les faire tomber.
Celui qui fait tomber le tout à perdu.




Pour le coup on s'en sert pour faire des tours hautes
et  apprendre les couleurs au passage.






2 commentaires:

Ptitetribue a dit…

MashaAllah il n(est pas en retard ton ptit bout ;)

C. a dit…

salam aleikoum
je découvre ton blog en venant d'un autre, je suis trop contente de te revoir. j'espere que tu vas bien, et mach'allah je vois que ton petit bout a bien avancé allahi barak
gros bisous
(ps: tu manques sur la madrassa)

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!