dimanche 26 juin 2011

Dénombrement de 1 à 10.. #1


 Assalamou alaikoum wa rahmatullah 




Moussa apprend à dénombrer de 1 à 10 pour le moment,
je sais que pour la petite section c'est de 1 à 3 mais il réussi 
tout seul, donc autant lui faire faire..

c'est assez facile pour lui mashallah, je l'aide un peu juste 
car il veut aller trop vite et pour aligner les billes, 
mais c'est lui qui le fait quasiment tout entier. 

Il prend les chiffres, il compte ses billes une à une 
et dis "le nombre" billes 
exemple : 6 billes.

De plus il sait remettre les chiffres dans l'ordre
en les nommant.

Je me suis inspiré des fiches de la maternelle de moustache:

sur le B (bandes numériques)



Les photos parlent d'elles mêmes.








Mashallah !

1 commentaire:

oumhind a dit…

salam alikoum

macha allah tu e donne plein d'idée a faire avec ma petite incha allah , barakalahoufiki

bises...

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!