mercredi 13 juillet 2011

maths, géométrie et lecture.

Assalamou aleikoum

Aujourd'hui nous avons écrit la date : 

L'image est floue désolé.  

Nous avons commencé par la géométrie :
 

Je lui ai refais faire la lecon sur son classeur, tracer une ligne droite,
une ligne courbe et une ligne brisée.

J'ai préparé d'autres exercices pour la prochaine fois, en attendant,
j'ai donné cette fiche à amina, il fallait prendre la règle
et retracer les lignes droites pour dessiner une princesse.


Ensuite on est passé au francais, 

on a revu la poésie 

Amina commence à la connaitre al hamdulillah,
puis nous avons vu la lecon sur le C



Je fais toujours lire à Amina les mots et les phrases.
Puis le cahier d'exercices :


Ensuite je lui ai fait ecrire une phrase dictée sur son cahier d'écriture
" Ali ira à l'école"

 désolé c'est flou...

ensuite on est passé aux maths avec le manuel
vivre les maths, elle à bien avancé elle est à la lecon 42
fin de la deuxieme période.


 J'ai arrété là car je souhaite remoduler son planning, je vous
en parlerais dans le post suivant .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!