lundi 4 juillet 2011

On commence le cp avec ma fille

Assalam alaikoum

Comme ma fille à bouclé la grande section plus rapidement 
qu'une année scolaire normale, je lui avais laissé des grandes
vacances (2 mois).. donc là vu que j'ai fini les autres enfants 
et qu'eux sont en vacances, j'ai commencé ce matin après l'avoir
soigneusement préparer, le programme de CP d'amina.

Voici les supports que j'ai choisi :

Francais :






Pour les maths :


pour completer un manuel d'exercices : manuel cp exercices A librairie des écoles

Pour la découverte du monde j'ai pris les fichiers rue des écoles, que je vous ai hebergé :





voici pour le scolaire.

Si vous voulez télécharger le programme complet (francais, maths et découverte du monde) niveau CP rue des écoles, voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=BIXQEVSV (faites moi savoir si il y a un bug)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pource lien trés utile pour ma fille rabi i'nejah'ha

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!