mercredi 23 novembre 2011

dénombrement et barres rouges pour Moussa

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Voilà le dénombrement et les barres rouges 
pour Moussa hier, cette fois je lui ai demandé de classer du
plus grand au plus petit.




Je vais pouvoir passer aux barres rouges et bleues inshaa Allah.

Puis pour le dénombrement de 1 à 5

Fiches à télécharger :  Ici
je précise quand même que ses fiches
sont de niveau GS/CP/CE1 et que si 
votre enfant n'y arrive pas en ps, c'est 
tout à fait normal. Moussa y arrive 
car il est fort en maths surement,
je ne sais pas , tant mieux en même temps.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu
oui je vois super fort à son age bravo bisou maminou

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!