mercredi 23 novembre 2011

Fabrication carnet des jours de la semaine (anglais)

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai vu ceci sur flickr


et je me suis dit, pourquoi ne pas faire pareil
puisque les enfants sont sur les 
jours de la semaine en anglais.

Donc j'ai sorti du carton, du papier blanc, 
du papier de couleur, une règle gratudée, 
un crayon de bois, une gomme et de la
colle forte.

Voilà le résultat 






Tiens !!! mais qui joue déjà ?? 
pourtant y'a pas école aujourd'hui !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée!
en plus youccef le fait déja bisou

Anonyme a dit…

As salam aleykoum

Très joli mâcha Allah!! Même moi j'aurais eu envie d'y jouer!!


Biz
Zitoona

Anonyme a dit…

pratique pour les enfants mais qui joue déjà ah mon youccef plein de bisous de ta maminou

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!