jeudi 24 novembre 2011

La roue du dénombrement

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai trouvé l'idée sympa
 allez visitez les blogs anglais, ce sont des mines d'informations
et de matériaux.



 
J'ai refais moi meme ce fichier, de 1 à 12 par contre

Pour télécharger cliquez droit sur l'image,
 enregistrer sous, et imprimer
de votre pc.


5 commentaires:

oumhind a dit…

salam alikoum

Oh ctout mimi barakalahoufiki oukhti

bises ...

meriem a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
adeline a dit…

merci de partager votre formidable travail avec nous :) Mon fils ne peut pas aller a l’école et ceci lui sera d'une très grande aide.

meriem a dit…

De rien Adeline , avec plaisir. Un gros bisous à votre fils pour l'encourager alors.

Anonyme a dit…

bonjour

ce blog est super
mon fils est encore tout jeune pas un an.
j'ai pris un congé parental et je le pose la question de reprendre le travail ou pas.
l'idée de lui faire la classe à la maison me vient de plus en plus.
ayant été animatrice nature j'ai des idées pleins la tête pour créer des choses ludiques permettant d'apprendre tout en s'amusant. ce quià l'école n'est pas toujours le cas.
encore merci de partager votre experience qui donne beaucoup d'idées.

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!