mercredi 23 novembre 2011

Les jours de la semaine [ hier aujourd'hui et demain ?)

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Je continue sur ma lancée avec le matériel 
pour apprendre les jours de la semaine en anglais..

Ce sera un affichage de classe, chaque jour 
l'enfant devra mettre la bonne 
étiquette au bon endroit.


J'ai utilisé du papier cartonné de couleur,
de la colle, ciseaux , scratch doux et dur.

Je vous joint les fichiers que j'ai imprimé et découpé
pour les coller sur le papier de couleur cartonné.

(cliquez droit pour enregistrer 
et imprimer de votre pc)




et 


Pour celles qui ne savent pas
(ben oui ca arrive)

Yesterday was (hier c'était)
Today is (aujourd'hui c'est)
Tomorrow will be (demain sera)

Voilà à peu près comment j'ai fais en image :


J'ai scratché la feuille ou on devra poser avec le doux
et les étiquettes avec le dur




En plus, pour agrémenter la leçon, j'imprimerais
ceci pour le placer à coté. Je veux faire un grand
mur avec que l'anglais pour les aider à apprendre mieux.
Inshaa Allah.


Cliquez droit pour enregistrer
et imprimer de votre pc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!