jeudi 26 janvier 2012

L'écriture des chiffres, des couleurs et singulier/pluriel

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Aujourd'hui l'heure était au révision, en premier je lui ai demandé de m'écrire la date (avec modèle), puis je lui ai fais faire une fiche "retrouve les couleurs" .. j'ai collé des étiquettes couleurs à amina. Elle devait lire les étiquettes mots et les replacer au bon endroit. Je suis très satisfaite du résultat, je n'ai pas eu du tout besoin de l'aider. Je l'ai trouvé sur le site d'orpheecole (cliquez ici pour la télécharger). Ensuite je lui ai fais relier les chiffres aux nombres de 1 à 5, pour vérifier qu'elle s'en souvenait.. Puis en dernier elle à fait deux exercices sur le singulier et pluriel, avec le livre chouette cp francais, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il est en ligne ici et ici.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!