dimanche 15 janvier 2012

Matériel anglais

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Depuis le début de l'année, avec mes cycle 3 , on fait l'anglais en langue vivante à la maison et pourtant je me rends compte que je ne prend jamais nos activités en photo pour le blog. Nous allons commencer un manuel d'anglais pour avoir des leçons bien structurées, auparavant j'imprimais les fiches du site lepetitroi.fr, qui sont très bien; mais là  j'avoue que je perds un temps fou à préparer, imprimer les leçons d'anglais.. temps que je n'ai pas forcément ou que j'aimerais utiliser pour d'autres choses ... donc ce manuel m'était indispensable pour continuer dans ma lancée. J'ai deux élèves, mais j'en ai pris qu'un , je compte photocopier pour chacun des enfants, ainsi il servira à Amina l'année prochaine insha Allah ! Autant allier l'utile et l'agréable n'est ce pas. Donc voilà le manuel, ainsi que son sommaire que je vous ai également scanner, pour voir la progression. J'essaierais au mieux de vous faire des petits bilans inshaa Allah de nos leçons.



cliquez sur l'image pour l'agrandir














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!