samedi 11 février 2012

Notions à voir étude de la langue niveau Cp

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai élaboré un petit fichier que vous pouvez télécharger en cliquant ici, sur les . notions à voir en Cp en étude de la langue française. Attention je ne suis pas sure que ce soit une obligation de le faire en cp, cependant je me suis organisée en fonction des notions à voir dans  aux cours du cned en ligne niveau cp francais ainsi qu'au manuel chouette lecture cp. Le but est juste que la notion soit vu et comprise, ça lui facilitera son futur CE1 inshaa Allah.


Extrait

2 commentaires:

Anonyme a dit…

barakallahufiki ya oukhti c'est justement ce qui m'intéresse de savoir car ça me guide pr le choix des exos de mon fils de 5 ans.
Encore une fois merci de prendre le tp de penser aux autres...SLKM WR WB

meriem a dit…

alaikoum salam wa rahmatullah wa barakatu, c'est normal ourti , on à toutes le même objectif : la satisfaction d'Allah azzawajal. Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!