vendredi 4 novembre 2011

Fichiers littérature compréhension de texte pour l'année de Cp

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Je voulais partager ce que j'ai préparé pour Amina pour toute l'année,
en compréhension de texte.

Ce sont 3 livrets complets de lecture et compréhension de texte.
Je les ai partagé en 3 périodes, donc la premiere de la rentrée avant les
 vacances de décembre le deuxieme à la rentrée janvier jusqu'au vacances
d'avril et le 3eme, pour la fin de la période jusqu'au grandes vacances


Si l'enfant ne sait pas lire, lui lire l'histoire et lui poser les questions.



pour la première période

Ma maitresse est une ogresse.


C'est l'histoire d'un petit garcon qui va pour la première fois
à l'école et qui pense entendre les adultes dire que la maitresse
est une ogresse.. bien sur.. il se trompe.

Pour télécharger le fichier complet
(l'histoire + les exercices)
Cliquez ici



pour la période 2

Zoé la petite abeille
(je ne l'ai pas encore lu)

à télécharger en s'inscrivant sur le site de laclasse.fr

on peut imprimer le livre directement.
Cliquez ici




Et pour la période 3

Le loup et les 7 chevreaux
je n'ai pas encore lu ce fichier)

Pour le télécharger,
Cliquez ici


Si l'un des livrets ne plait pas, il y a egalement celui ci

splach le chat
http://cycle2.orpheecole.com/wp-content/uploads/2011/09/Cahier-de-litt%C3%A9rature-Partie-2.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!