lundi 12 décembre 2011

La composition du squelette

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Hier , nous avons recomposer un squelette.
J'ai trouvé le fichier sur le blog http://lecoledelily.wifeo.com/

Pour télécharger vous aussi le fichier :


Le squelette était complètement décomposé, il mesure
en réalité environ 1 mètre (peut etre plus) 
Je leur ai donné la premiere fiche
qui est le squelette et les annotations,
Dans un premier temps
ils devaient regarder le fichier,
retrouver ce qu'il fallait placer
et le poser en le collant)



 

Ce qui est drôle c'est que la première fois, ils ont mis les tibia
dans les bras ! puis ils se sont aperçu, que les bras
étaient un peu trop long par rapport au reste



Une fois qu'ils ont fini de coller tout le squelette,
nous l'avons mis au mur, puis j'ai sorti les étiquettes
que j'avais préparé avant (découpées directement
du fichier et collées sur un papier cartonné bleu).

Je leur ai demandé de me replacer (tout seul)
les étiquettes au bon endroit.






 Voilà le résultat final :


La prochaine fois, nous y ajouterons
les organes inshaa Allah.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

As salam aleykoum

Beau travail mâcha Allah!! Félicitation les '' grands ''
Bonne continuation

Zitoona

C. a dit…

salam aleikoum

alors ça c'est super je vais te piquer l'idée ^^

ps: tu peux imaginer le meme message pour ton article sur le système solaire lol

bizz ma belle

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!