dimanche 11 décembre 2011

la boutique montessori

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Ca fait un petit moment que je voulais faire un billet 
sur une boutique super sympa, donc ce sera aujourd'hui !

Pour celles qui ne l'a connaissent pas, voici la boutique montessori
d'une personne que j’apprécie beaucoup !





Je vous recommande d'aller flâner dans ses rayons,
elle fait les documents avec beaucoup de précision et
j'avoue qu'à chaque fois, j'en raffole..

Les thèmes abordés sont variés, et les documents
sont adaptés en fonction d'un certain âge, qu'elle
indique toujours dans son descriptif.

De plus , ses prix sont vraiment attractifs, et elle
décrit ses leçons via son blog :
http://familyandco.over-blog.com/

 Dernière chose, vous n'attendez pas pour reçevoir
les documents pendant des jours et des jours,
car tout se fait par le net !
(téléchargement)

Alors pourquoi hésiter ?

allez , un petit aperçu de sa boutique en ligne !



bonne navigation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!