mercredi 7 mars 2012

Affiche des phonèmes

Assalamou Alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai trouvé sur un forum une affiche qui provient du site rue des écoles, et justement je cherchais un affichage des différents phonèmes. Difficile de trouver quelque chose de tout prêt, alors lorsque j'ai vu celle ci qui était non seulement toute prête, mais en plus en couleurs ! que demander de mieux !  Vous pouvez la télécharger ici . Je l'ai imprimé en 8 parties (en réglant mon imprimante à affiche) et voilà, juste au dessus du bureau de ma princesse. Elle servira pour Moussa plus tard inshaa Allah également.


 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

assalamou 'aleyki
c'est encore un peu tôt pour nous mais ça va bien nous servir
barakAllahou fki oukhtinette ! tu me mâches la travail là !!!
boussa

Anonyme a dit…

salam aylikoum

tu as assurée ma soeur baraka allah ou fiki.
Que allah te récompense

oumzeyneb

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!