mercredi 7 mars 2012

Etiquettes à lire (révisions)

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Aujourd'hui et même si ce sont les vacances, Amina à fait un peu de lecture, car je ne veux pas qu'elle perde ce qu'elle sait, et puis tout le monde sait que la lecture pour l'apprendre, il faut la pratiquer.. En me promenant par ci et par là sur la blogosphère, je suis tombée sur un blog assez sympa, qui s'appelle Trois dans le petit nid. C'est un blog axé sur la méthode Montessori. La maman à préparé des étiquettes de lecture , que vous pouvez télécharger ici. J'ai donc imprimé ce fichier à mon tour et l'ai donné ce matin à Amina. Je demande toujours à Amina de suivre la phrase avec son doigt sinon elle se mélange tout le temps.




1 commentaire:

oumhind a dit…

salam
macha allah très chouette le doc , j'ai juste changer les prenom pour mettre ceux de mes loulous et j'imprime demain incha allah

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!