mercredi 21 septembre 2011

Travaux d'amina

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Je vous ai mis en page web les planning des enfants, si vous voulez les consulter.

Je vous met ce qu'on à fait hier avec amina inshallah, ce fut assez
rapide car elle avait bien compris al hamdulillah

*************

On à commencé par la date et une évaluation
de lecture

Cliquez sur les images pour agrandir


Elle écrit toujours gros et pas bien sur les lignes...

Ensuite on à vu les diérèses,
lecon importante en lecture,
al hamdulillah elle à bien compris.
Mais je lui referais la lecon jeudi inshallah

Je préfère avancer lentement mais surement,
même si elle est au deuxieme trimestre du cp


Je lui ai fais lire les mots du dessus, jeudi
inshallah on lira les phrases


Ensuite je lui ai fais les maths, sur son livret
vivre les maths, elle à fait 2 lecons




Puis je suis revenue à la lecon sur la lecture
avec un exercice que j'ai préparé sur l'ordi
pendant qu'elle faisait ses maths

Al hamdulillah elle à de suite compris
et réussie.


Ensuite nous avons fait sa lecon de découverte
du monde avec le cahier luciole cp
ca portait sur l'organisation
(en fait c'était un premier regarde sur "le plan")




A jeudi inshallah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!