lundi 21 novembre 2011

Les mois de l'année et les jours de la semaine

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

 Aujourd'hui Amina devait voir les mois de l'année,
elle ne les connait pas encoretous par coeur dans
l'ordre, mais c'est sur la bonne voie.

Sa leçon du cahier de la luciole CP (en découverte du monde)
portait dessus,donc j'ai sorti les mois que j'avais au préalable découpé
et collé sur du papiercartonné pour avoir de la rigidité.

Pour les télécharger : C'est ICI

Premièrement, elle devait avec moi lire la comptine,
puis souligner les mois.Donc je lui ai mis les
mois à coté dans le désordre.



Ensuite donc en regardant la comptine,
elle à du repérer le mois et les remettre dans l'ordre.
(une petite erreur, il faudra retravailler
dessus de toute façon)


J'en ai profité pour lui redonner les jours de la semaine, 
pour qu'elle les remette dans l'ordre aussi.




1 commentaire:

oumhind a dit…

salam alikoum

barakalahoufiki oukhti pour le fichier , je vien d'imprimer la page avec les mois de l'année et les jours de la semaine .

bises hbiba

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!