jeudi 17 novembre 2011

semaine du Alif #1

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai commencé ce matin avec Moussa, comme les grand commence
la madrassa samedi et dimanche inshaa Allah, je vais m'axer sur le petit.
Donc il à aussi 3 ans

J'ai décidé de travailler une lettre par semaine et augmenter le nombre 
de jour si je vois qu'il à besoin.

Donc c'est la semaine du Alif,

voici ce qu'on à fait aujourd'hui

J'ai plastifié des lettres avant tout
pour les télécharger :
http://www.box.net/s/kdm4ytdzhelzshrkftgn

Donc j'ai pris la carte du alif et je lui met devant lui toute la semaine 
(merci oumabdelwahid pour l'idée)

Ensuite je lui ai fais faire des coloriages (humhum)



il a retrouvé seul le alif dans le mot assad




Ensuite je lui ai demandé de m'entouer les alif (ca à été hormis le gribouillage)



Puis je lui ai mis cette vidéo (qu'il aime trop)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!