jeudi 16 février 2012

La boite rose - 2

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Pour continuer la méthode de lecture Montessori (pour compléter sa méthode syllabique en manuel) que j'ai commencé (ici) , j'ai aujourd'hui demandé à Amina de me faire la boite numéro 2. C'est exactement le même principe que la boite numéro 1, donc je n'ai pas eu à lui expliquer comment faire. Nous avons vu les images, elle à pris l'alphabet mobile et à formé les mots toute seule. Puis elle s'est auto corrigé. J'aime bien lui faire cette méthode car ça lui fait un autre support pour apprendre à lire. Les enfants aiment bien faire différentes choses.

Amina forme les mots avec l'alphabet mobile


Amina se corrige

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Assalam Aleikoum wa rahmatullah wa barakatu.
Très intéressant ton blog!
Je l'ai ajouté a la liste de mes préfères.
Si tu veux venir y faire un tour sur mon blog ça me fera un grand plaisir!

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!