lundi 27 juin 2011

Reconnaitre son prénom #2


 Assalamou alaikoum wa rahmatullah





J'exerce mon petit bout à écrire son prénom 

depuis quelques jours, 
voilà le résultat,

Pas mal pour un ti'loup de 3 ans non ?

Je prendrais en photo de temps en temps 
pour vous montrer sa progression,

je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !

3 commentaires:

L'école des Choupinous a dit…

assalamou 'aleyki
ben alors petite cachotière !!! je ne savais pas que tu avais fait un nouveau blog ma sha ALLAH !
bonne continuation hbiba et continue de nous faire profiter du trvail de tes petits bouts in sha ALLAH
hafidhaki Llah

Anonyme a dit…

Masha Allah oui c'est trèès bien pour un tit loulou de 3 ans dis donc. Mon fils commence a savoir écrire il aura 4ans dans 1mois et demi, il a du mal dans l' apprentissage du maintien du stylo du fait qu' il soit gaucher.

Anonyme a dit…

assalam alaykoum,

masha allah oukhty super ton loulou! bonne continuation

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit comm'!!